Re: [CBLX] Présentation et aides pour un premier pas sous linux

Re.

Christophe a été complet mais je pense que les deux plages que tu cites
sont gérées par brltty.

Pour l'installation, soit la plage est directement reconnue, soit tu donnes
une option au boot. J'ai installé plusieurs fois Debian sans problème mais
je ne me rappelle plus si j'ai attendu une reconnaisance automatique ou bien
si j'ai mis l'option brllty=... au boot.

Pour speakup, aucune idée, mais il me semble que ça ne parle pas français.

À+

--
Philippe