Re: [CBLX] Dernier conseil avant achat d'une plage braille

Je ne connais pas vraiment les plages Handytech mais si ça fonctionne
à l'aide de BRLTTY, je ne comprends pas cette notion de mode lecture
et mode édition.  À moins qu'il y ait des spécificités avec cette
plage ?

dom

Mathieu Barbe wrote on Wed, Feb 20, 2013 at 02:35:18PM +0100