RE: [CBLX] Dernier conseil avant achat d'une plage braille

Bonjour Philippe,

Tu as écrit:

> As-tu testé les plages papenmeier ? On est plusieurs a en avoir sur la
> liste et je crois que les gens (moi en tout cas) sont satisfaits.

J'avoue! Je le lui avais aussi recommandé discrètement il y a peu. Le souci, c'est que comme il veut aussi pouvoir s'en servir avec un téléphone mobile, (genre iPhone), les deux seuls modèles papen qui conviennent sont le Duo et le Trio. Il faut croire que le prix l'aura refroidi, surtout s'il veut s'offrir ça à titre perso, donc, sans pouvoir bénéficier d'aucune aide.

C'est pour ça qu'au boulot, j'ai un superbe EL66S que je trouve vraiment efficace, alors qu'à la maison, je me contente d'un ESys 24. Ça tombe bien, c'est surtout au boulot que j'ai besoin de linux.

Bon après-midi. @+ ChD