[CBLX] question Mutt: mélanger deux mbox et ne pas garder les doubles!!!

Hello,

j'ai récemment découvert avoir gardé copie de deux ou trois versions d'un
même dossier (mbox), et je voudrais savoir s'il est possible de fondre les
deux en un seul, en évitant d'avoir les doublons ?
Naturellement il peut y avoir deux fois le même sujet, mais je voudrais
éviter que 4000 courriels ne deviennent 8000;
qq'un a-t-il la bonne méthode pour realiser ceci ?

Aldo.

==