Re: [CBLX] ldlc.com, site assez indigeste avec Lynx

Delaunay Christophe wrote on Thu, Dec 06, 2012 at 10:02:41AM +0100
> Salut Aldo,

> Oh oui. J'utilise ce site régulièrement mais plutôt avec Firefox sous windows ou Safari sous mac. Comme dit dans mon message précédent, malgré le peu d'expérience que j'ai avec Firefox+Orca, ça ne me paraît pas insurmontable. Et avec Links ou ELinks, qu'en est-il? Bon, ça risque de n'être guère mieux, d'où le fait que j'aie délaissé ces deux navigateurs autant que Lynx mais vu que l'un des deux comprend le JS, ça peut peut-être marcher?

Elinks est en effet capable de traiter le JS, ainsi que des vieilles
versions de Links2, mais en fait ça semble plutôt être ECMAscript, un
sous-ensemble de JS je crois.  Sur certains sites, ECMAscript est
suffisant mais la plupart du temps ça ne passe pas.