Re: [CBLX] Linux pour malvoyants: quelle alternative à ZoomText ?

Bonsoir à tous.

Compiz permet également le suivi de curseur par l'appui de la touche CTRL : des cercles concentriques rouges clignotent autour du curseur. Je ne sais plus comment activer cette option, il faut sans doute installer et utiliser le compiz config manager, bourré de possibilités toutes plus passionnantes les unes que les autres. Voir le site Ubuntu-fr pour les détails.

Gilles