[CBLX] clé DVB-T: une TerraTec T RC MKII avec un chip d'une HD

Merci à Chris, Lea & all pour vos retours à propos de clé TNT!

Malheureusement je m'apprête - un peu résigné mais dans les temps légaux - à
ramener ma clé DVB-T et redemander mes sous; motifs:

- ça ne fonctionne même pas sous Win 7 avec le CD des pilotes fournits avec,
  et me causera -sans doute pour les mêmes raisons- de gros problèmes sous
  Linux!
- En fait, la boîte mentionne qu'il s'agit d'une TerraTec Cinergy T RC MKII,
- lsusb montre lui qu'il s'agit d'un modèle T RC HD; pour info:
	- le vID:pID de la MKII est: 0ccd:0097
	- le vID:pID de la HD est: 0ccd:00d3
- Or, pour le premier modèle, un kernel 2.6.x suffit, pour la HD je dois me
  taper un nouveau kernel 3.2.1 que je devrais me compiler moi-même, et en
  plus aller repécher un module du projet Ambrosa qui supporte le
  chip Realtec type RTL2832U apparement contenu dans ma clé DVB-T.

Comme je ne m'en sortirais jamais je préfère:
- d'abord profiter de notre garantie légale qui en Belgique autorise à
reporter le colis endeant les sept à 14 jours, et de redemander soit son
argent, soit un bon;
- voir plus tard s'il y a des modèles plus facilement pris en compte par des
kernels 2.6.x, vu que j'utilise soit une Ubuntu 10.04 soit une Debian
Squeeze;
- mais dans tous les cas j'ai pas envie de "bidouiller" ma distrib.