Re: [CBLX] clé DVB-T ( en Français, TNT )

Salut Léa:

On Fri, Aug 03, 2012 at 03:54:54PM +0200, Léa Gris wrote:

> VLC le fait très bien, et si tu prends la peine d'écrire une playlist
> avec les chaînes c'est encore plus commode.
>
> Autrement tu a l'application freetuxtv qui semble très bien.

Oui mais attention, FreeTuxTV c'est pour streamer les stations "captables" en
ligne, LIBREMENT, genre France 24 ou NOS 24 ou NASA TV ... Ici ma TerraTec
c'est bien un stick USB au bout duquel on ajoute une antenne d'une quinzaine
de cm; le pote qui l'a achetée l'utilise/utilisait quand il allait loin du
monde habité dans les ardennes belges!
Je confirme qu'il avait lui aussi -à côté de Kaffeine-, parlé de VLC.
Pour le coup j'avais même pas encore pensé à la ligne de commande, mais
voulias un peu savoir " comemnt ça marche " :-) Je vais donc m'y plonger
petit à petit,
brancher mon antenne et voir ce que lsusb, lsmod et dmesg |tail me disent...

(sous Win 7, en suivant les instructions du Quick Guide et après
installation du driver + l'appli Home Cinema Basic, ça ne marche pas; sur un
forum d'aide qq'un d'autre avait le même prblème; mais si ça fonctionne sur
une Ubuntu 10.04 ou une Debian 6.0.x ça me (/nous) suffirait ici).

Déjà merci pour vos premiers retours!