Re: [CBLX] Passage à linux ?

From: AlexTrial91 <alextrial91@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Passage à linux ?
Date: Sun, 8 Jul 2012 11:22:52 +0200

> Le 7 juillet 2012 23:17, Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

> Je ne suis pas un as sur le sujet mais si la version est moins développé
> et/ou pas assez optimisé pourquoi pas. Le 64 bits doit nous offrir des

  En effet. On peut parfois faire mieux avec une 2CV qu'on sait
  conduire qu'avec une formule 1 qu'on ne sait pas conduire. Je
  ne sais pas si ubuntu a passé son permi 64 bit ou pas ....

> temps de calcul plus rapide du fait que le processeur peut contenir (et
> donc traiter) plus d'information mais rare sont les personnes à en voir une
> différence notable.

  Oh ceux qui font du montage vidéo temps réel haute définition
  sans doute que si encore que dans ce cas une bonne partie des
  tâches est confié au proc de la carte graphique parfois plus
  puissant même que le proc de la moter board. À tel point
  d'ailleurs que des gens qui ont besoin d'une grande puissance
  de calcul ont pensé à faire tourner lesdits calculs sur des
  proc de carte graphique. Enfin le 64 bits doit quand-même
  servir aussi à ces gens qui ont besoin d'une grosse puissance
  de calcul .... moyennant que le code soit optimisé bien sûr
  ... et ça ça ne se fait pas forcément en un claquement de
  doigt ...

  P.