Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

On Sat, Jun 30, 2012 at 04:36:43PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Quel débat au juste ?
> la discussion devrait peut-être s'orienter vers des améliorations de
> ces lecteurs, qui aident à l'usage de cette pratique.

Je confirme que même avec VoiceOver sous iPod Touch (qualité auditive
human-alike pour la voix) ça n'est toujours pas plus clair quand on répond
au-dessus de la question, et ça lis même les signes spéciaux, ce qui gène
quelque part autant que qq'un qui n'aurait pas encore configuré son client
mail pour l'UTF-8 :-)

Donc pour moi, lire par méthode dite entrelacée, me semble la chose la plus
cohérente, mais avec une synthèse je peux comprendre que ça soit un peu
embêtant de par le manque de clarté du rendu par ladite synthèse.

Quand bien même les développeurs de lecteur d'ecran amélioreraient ce point,
là encore ton courriel devient incompréhensible si on répond en tête de mail
et qu'on souhaite savoir de quoi il s'agit, et ce qui a été dit entertemps.