Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

Jean-François Colas wrote on Sat, Jun 30, 2012 at 03:21:01PM +0200

> Perso je n'ai jamais jamais gagné en temps avec cette méthode-là en tout
> cas.

> Oui, alors tiens puisque je suis là, pour que ce type de messages soit
> gérable pour moi, il faudrait, non pas que le logiciel vocal change de
> voix, mais plutôt, qu'il me permette de sauter les citations, comme je
> peux plus ou moins le faire avec Jaws dans Thunderbird.
>
> Pour le reste, je dirais bien: Théo a tout dit.  C'est décidément un
> débat qui durera jusqu'à la nuit des temps.

Quel débat au juste ?

S'il y avait eu débat sur la pratique d'insérer ses réponses dans le
contexte, depuis le temps, elle aurait évolué ou disparu.  Le problème
est apparu avec l'usage des lecteurs d'écran à synthèse de parole et
la discussion devrait peut-être s'orienter vers des améliorations de
ces lecteurs, qui aident à l'usage de cette pratique.

En gros il ne faudrait pas se tromper de débat.