Re: [CBLX] Installation et premiers pas avec Ubuntu

Yo Michel,

ptite correction:

On Fri, Jun 22, 2012 at 05:32:25PM +0200, Michel Paillard wrote:
> Pour avoir du vocal après installation, il te faut installer l'interface
> graphique mais ne t'inquiète pas, Debian te demandera si tu veux cette
> interface graphique Gnome. Après installation, suis la procédure qu'Aldo
> t'a donnée:
>     alt+f2 et tape: orca
> qui va se lancer en anglais
Si je me souviens bien, vu que tu as pris le FR ou autre à l'installation,
enfin moi je l'ai fait, je pense me souvenir que Orca et Espeak parlaient
déjà le FR ou langue choisie à l'invite graphique (gdm).

Si qq'un sait confirmer... Sam si tu nous lis ... ?