Re: [CBLX] problème avec une url de mirror Debian

Re- Aldo et tous! Voilà ce que je cherchais: la petite image netinst.iso qui m'avait toujours servi pour installer les Debian. Dommage si cette image a disparu en http/ftp. Je ne sais pas, pour ma part installer bittorrent et je n'en connais pas le principe. Amitiés. A+