Re: [CBLX] Installation et premiers pas avec Ubuntu

Salut Michel et Aldo,

Bon apparemment d'après ce que vous me dites Debian serait mieux niveau accessibilité.

Quelle version faudrait-il privilégier ?

J'avoue que je suis complètement pommé avec toutes ces distributions Linux.

Avec Debian on a le braille directement ça c'est OK mais est-ce facile ensuite d'installer une synthèse vocale ?

Et tant qu'on y est comment lancer l'installation de Debian avec le braille ?

J'ai la possibilité de me faire aider par quelqu'un mais si Debian est bien et qu'on peut l'installer tout seul ça sera également très bien pour mes débuts Linux…
Amicalement

Théaud