Re: [CBLX] problème avec une url de mirror Debian

Yo Michel:

Je n'en trouvais plus de mini iso sur le site de Sam, parcontre je viens d'en
trouver une de 16M, et je parle bien de la Debian 6.0.x (dite "Squeeze"):

http://ftp.debian.org/debian/dists/squeeze/main/installer-i386/current/images/netboot/mini.iso

Aldo.