Re: [CBLX] Linutop

Non non Blaise, on peut toujours sous Ubuntu remplacer Unity en revenant au
mode dit "classic"; mais la procédure n'est ps simple quoi qu'il n'en faut
pas plus que deux trois comamndes à la main, un ami valide l'a fait,
préférant de loin Gnome à Unity;
la question est: es-ce que ça vaut la chandelle de vouloir installer Ubuntu
12.04 alors qu'on a Debian Squeeze clé en main avec ET un installeur
accessible en mode autonome, ET Gnome comme environnement, sous lequel on
peut utiliser Orca et Espeak etc ?

Aldo.