Re: [CBLX] brltty[765]: ioctl KDFONTOP[GET]: Erreur d'entrée/sortie

Salut Dominique et Samuel.

Le vendredi 13 janvier à 13:02, Samuel Thibault a écrit :

> Ça dépend de l'appli. Il y a des applis où le 64bit peut aider beaucoup,
> oui. Mais si l'userland est 32bit, que le noyau soit 64bit ne va pas
> forcément aider beaucoup. S'il y a une application 64bit par contre il
> faut que le noyau soit 64, oui.

> C'est pas impossible en effet.

Je viens de tester avec les deux noyaux ; crafty tourne légèrement mieux
avec le 3.1.0.1-686-pae qu'avec le 3.1.0.1-amd64 mais rien de très net.

De toute manière je vais essayer de tout réinstaller.

--
Ph. Delavalade