Re: [CBLX] brltty[765]: ioctl KDFONTOP[GET]: Erreur d'entrée/sortie

Philippe Delavalade wrote on Fri, Jan 13, 2012 at 05:44:50PM +0100
> Salut Dominique et Samuel.

> Je viens de tester avec les deux noyaux ; crafty tourne légèrement mieux
> avec le 3.1.0.1-686-pae qu'avec le 3.1.0.1-amd64 mais rien de très net.

En l'occurrence ce n'est pas tant le noyau que le code de Crafty
lui-même qui compte.  Que dit

$ file /cheminDe/crafty

> De toute manière je vais essayer de tout réinstaller.

Tu peux en profiter pour généraliser l'utilisation du 64 bits ?
et compiler Crafty en 64 bits par la même occasion.