Re: [CBLX] brltty[765]: ioctl KDFONTOP[GET]: Erreur d'entrée/sortie

Dominique Asselineau, le Fri 13 Jan 2012 12:04:43 +0100, a écrit :
> Samuel Thibault wrote on Fri, Jan 13, 2012 at 11:20:33AM +0100

> Même si l'appli est compilée en 64 bits ?

Ça dépend de l'appli. Il y a des applis où le 64bit peut aider beaucoup,
oui. Mais si l'userland est 32bit, que le noyau soit 64bit ne va pas
forcément aider beaucoup. S'il y a une application 64bit par contre il
faut que le noyau soit 64, oui.

C'est pas impossible en effet.

Samuel