Re: [CBLX] brltty[765]: ioctl KDFONTOP[GET]: Erreur d'entrée/sortie

Samuel Thibault wrote on Fri, Jan 13, 2012 at 11:20:33AM +0100

> Alors à moins que tu aies une application qui a besoin de plus 3GiB de
> RAM, le noyau 64bit n'est pas vraiment nécessaire. Il va plus vite qu'un
> 32bit, mais pas de beaucoup.

Même si l'appli est compilée en 64 bits ?  Philippe utilise comme moi,
Crafty, un logiciel d'échecs.  Cette appli nécessite essentiellement
de la RAM et du processeur, et sur ma config en 64bits, ça booste
véritablement.  Je n'ai pas vraiment d'élément comparatif.