Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Bonjour Philippe et tous! La seule chose que j'ai trouvée est de mettre cette plage sur un Hub. Et encore! Je n'ai pas pu faire fonctionner un Navigator 80 sur un Ee Pc Asus. Amitiés. A+ ----- Original Message ----- From: "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, December 13, 2011 7:38 PM
Subject: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Bonjour la liste.

Je viens d'acquérir un netbook asus équipé d'Ubuntu ; on m'a installé
brltty mais lorsqu'on le lance, à l'écran, pas d'erreur mais sur ma plage
papenmeier il ne se passe rien ; cette plage est autoalimentée, du moins je
crois que c'est comme ça qu'on dit pour indiquer que l'alimentation se fait
via le port usb. Je me demande si le problème ne vient pas de là et
s'il n'y a pas des choses à installer ou configurer pour que tout
fonctionne correctement.

Merci d'une piste ou d'une aide

--
Philippe