Re: Graphique or not Was: Re: [CBLX] Clé usb bootable

Le 09/12/11, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> From: touze <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: Graphique or not Was: Re: [CBLX] Clé usb bootable
> Date: Fri, 09 Dec 2011 06:01:24 +0100

> 	Oh il s'agissait d'"admiration" puisque Blaise avait
> 	dit je cite : c'"est beau" !

attention, j'ai dit: c'est pas beau? ce qui veut dire: c'est pas
superbe? pas de calité? ou tout les autre mots que l'on pourai
trouver...
 donc d'esthétique !

non, c'est pas d'éstétique, explication ci-dessu.

 et
> 	esthetiquement, ce qui est beau de mon point de vue,
> 	c'est le code miraculeux qui décroche la lune en 3
> 	lignes !

le code est effectivemant très beau pour en arivé la... pour que
sysinfo soi aussi détaillé c'est que les moteurs son bien détaillé, et
ça fait de sysinfo un super engin.