Re: Graphique or not Was: Re: [CBLX] Clé usb bootable

From: blaise saint-hilaire <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: Graphique or not Was: Re: [CBLX] Clé usb bootable
Date: Wed, 7 Dec 2011 16:44:06 -0500

> oui, mais sysinfo rassemble tout ça. c'est pas beau?

  Désolé je suis un peu blasé mais il en faut plus pour forcer
  mon admiration : l'informatique c'est par définition le
  traitement automatique de l'information. Alors si un logiciel
  est capable d'extraire de l'information et de la présenter
  sous une forme utilisable c'est quand même le minimum qu'on
  puisse lui demander non ? Et après il y a la question : du à
  quel prix il fait tout ça. Si c'est pour devoir installer une
  usine à gaz dans le genre gnome .... De mon point de vue,
  comme de celui de Philippe, c'est un peu cher ...