Re: [CBLX] Clé usb bootable : désenchantement :-(

From: Gilles Touzé <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Clé usb bootable : désenchantement :-(
Date: Thu, 15 Dec 2011 17:00:49 +0100

> Ben, c'est de la Rom, c'est pas très ouvert au
> changement. C'est même plutôt assez conservateur comme

  Beh oui mais quand tu change l'ordre du boot typiquement il
  est capable d'enregistrer quelque chose. La question n'est
  donc pas qualitative comme tu le laisses penser mais
  quanttitative : combien peut-il enregistrer de données
  ... Peu sans doute ... Et en particulier peut-être pas les
  identifiants matériels de la clef ....

  Quant à dormir ... pas encore mais bientôt !

  Pierre