Re: [CBLX] Clé usb bootable

From: blaise saint-hilaire <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Clé usb bootable
Date: Thu, 15 Dec 2011 09:31:23 -0500

> ba ça ce peut, il faut juste espéré. c'est quoi le model de ton
> portable? je peut chercher ci tu veut.

  Beh c'est un fixe le modèle de mon portable ... Mais
  franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je ne sais pas
  qu'elle est la MB là-dedans. Son seul avantage c'et qu'il a
  une prise série et que l'alizé 64 qui est presque aussi
  antique que lui n'a que ça et pas d'usb. Alors je garde l'un
  et l'autre et du moment que je peux avoir un emacs up to date
  et un client svn je n'en demande pas plus à la vie. Cette
  machine me sert presqu'exclusivement de terminal et je ne
  développe rien là dessus. Je n'ai donc pas envie de dépenser
  grand chose en temps et en énergie. Si l'ingénieur système me
  met une debian up to date là-dessus c'est reparti pour 10
  ans.