Re: [CBLX] "evening clock"

On Thu, Dec 08, 2011 at 04:50:42PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Dec 08, 2011 at 04:19:26PM +0100

> et avec justement les conséquences que l'on peut observer.

> En tout, ça ne paraît pas une bonne idée de justifier l'utilisation
> d'internet par les jeunes sous prétexte que la rue n'est pas sûre non
> plus.  L'analogie entre les 2 concepts, voie publique et Internet, est
> excellente justement.

L'internet n'est pas un truc qu'on peut comme ça interdire pour le plaisir
sadique de vouloir juste priver qq'un d'"un plaisir auquel nous-mêmes on
s'adonne librement à coeur-joie. C ici bien de sa limitation dans le temps
qu'il s'agit, et de plus les jeunes dont je parle doivent pouvoir continuer
à utiliser leur compte, pour l'école justement;
c donc pour éviter qu'ils ne fassent que du facebook et du surf qu'il faut
une nanny ou autre app de ce genre, si c une méthode qui permet aux parents
de ne pas être tout le temps derrière llleurs jeunes, c pas plus mal,
j'ignore le background de ceci et à vrai dire ça ne me regarde pas.