Re: [CBLX] Iris lent sous Debian Squeeze

Re- Alex! un ls /etc/brltty/*.hlp te donnera la liste de tous les fichiers et tu trouveras certainement ton bonheur. D'autre part, tu devrais trouver ce qu'il te faut dans le site de brltty drivers. Amitiés. A+ ----- Original Message ----- From: "AlexTrial91" <alextrial91@xxxxxxxxx> To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; "Samuel Thibault" <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, November 26, 2011 5:54 PM
Subject: Re: [CBLX] Iris lent sous Debian Squeeze

En redémarrant l'Iris avec Debian d'allumé et en relançant BRLTTY tout
est rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas mais si ça fonctionne de
cette façon là c'est déjà bien. Comment maintenant trouver la table
des assignations de touches ? J'ai été voir dans /etc/brltty mais je
ne trouve pas de brl-eu, je vois brl-cb et je passe ensuite à brl-fs.
Quelqu'un à une piste ?