Re: [CBLX] Iris lent sous Debian Squeeze

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai même plus de braille du
tout, c'est assez bizarre en faite, pendant 3-4 seconde au lancement
j'en ai et ensuite plus rien, malgré mes diverses tentatives rien n'y
fait, je suis retourné sous WIn en attendant de trouver une solution.
Mes tentatives ont été de faire  en root :
- Redémarrer BRLTTY.
- Arrêter BRLTTY puis relancer BRLTTY.
- Redémarrer l'Iris puis l'ordi (car parfois l'Iris s'il est lancé
après la machine ne suit plus)
- Taper : BRLTTY -b eu -d /dev/ttyUSB0
- De vérifier le fichier de configuration et braille-device est bien
sur ttyUSB0 et braille-driver est bien sur EU. Avec les dièses retirés
du début de ligne.
Pour information en faisant lsusb j'ai bien mon périphérique prolific
qui est reconnu.

Alexandre ARNAUD

Le 26/11/11, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Sur la console texte ou sous gnome ? Dans le deuxième cas, lancer
> xbrlapi avant devrait suffire.

C'était sous Gnome. N'ayant pas de braille j'étais obligé de passer
par là pour avoir un minimum de retour.