Re: [CBLX] Iris lent sous Debian Squeeze

Je ne connais pas du tout l'Iris mais il me semble qu'il ne s'agit pas
uniquement d'une plage braille.  Quand on passes d'un environnement à
l'autre (W$/Linux) certains terminaux braille ont besoin d'être
arrêter complètement à ce moment-là et redémarrer pour se
réinitialiser correctement avec le nouvel environnement.

Je ne sais pas si c'est une bonne réponse mais comme ça commençait à
marcher au départ, il n'y a pas vraiment de raison que ça se dégrade
spontanément.

dom

AlexTrial91 wrote on Sat, Nov 26, 2011 at 02:39:42PM +0100