Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

Raphaël POITEVIN wrote on Thu, Oct 27, 2011 at 05:56:13AM +0200

> Avec w3m, çajuste marche, j'ai droit à ceci :
>
> Image de fond
> Prêtez votre voix pour réaliser le livre AudioSolidaire 2011

> Oui j'ai vu ça en faisant un curl, çam'a fait bizarre de ne voir que
> du JS sur une page.

C'est la mode.  On veut tout faire avec.  Il y en a même qui écrivent
des procédures de contrôle d'accès en JS...  De quoi faire s'évanouir
n'importe qui connaissant des rudiments en sécurité.