[CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

Salut à tous.

Ce matin j'ai tenté d'accéder au site de l'A.V.H. <www.avh.asso.fr> avec
lynx? CE QUI NE M42TAIT PAS ARRIV2 DEPUIS UN BAIL.

J'arrive sur une page « blanche » ; même résultat avec links, elinks et
w3m.

Il semble que le site soit bourré de javascript...

Avant de leur envoyer un mél incendiaire, j'aimerais savoir deux choses :

1) est-ce que tout le monde est bien dans mon cas ; je ne voudrais pas que
   ce soit un problème personnel ;

2) existe-t-il un ou des outils permettant de contrôler la conformité d'un
   site aux recommandations ou normes du WAI ?

J'ajoute que j'ai fini par aller sur le site avec iceweasel (que je
maîtrise très mal, pour ne pas dire pas du tou) et que là, c'était lisible
mais pas vraiment facile :-( J'y suis allé (graphiquement) avec mon gendre,
professionnel de l'informatique (pas dans le domaine du web) et il a un
avis très négatif sur ce site...

Merci de vos avis, commentaires ou conseils.

--
Philippe