Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

Le mercredi 26 octobre à 13:20, Dominique Asselineau a écrit :
> Philippe Delavalade wrote on Wed, Oct 26, 2011 at 12:48:04PM +0200

> Oh, on dirait un blocage de la majuscule !

Certes, je suis désolé ! Je n'ai pas relu tout le message.

> Le site est en travaux comme ils disent et je suis même tombé sur une
> erreur de leur base de données.

Où et comment as-tu trouver cette information ?

> Ce qui m'étonne tout de même c'est que leur développement soit public.
> Il n'y a que les artistes qui sont capables de jouer sans filet...

Effectivement.

> Tu peux juste leur demander quand ils auront fini afin qu'ils aient
> quelque chose d'exploitable.  En principe on développe dans son coin
> et on publie quand ça marche.
> Là ils sont en Sid en quelqu sorte.

> Non, mais fais tout de même attention à valider les cookies.  Le site
> les demande.

Oui, j'ai accepté tous les cookies.

>     http://validator.w3.org/

Celui-ci donne une erreur et 4 warnigs.

> et pour les feuilles de style

Pour celui-là tout est correct.

>     http://jigsaw.w3.org/css-validator/
>
> Je n'ai rien pour le JS.

Le problème est bien que lynx (ni aucun navigateur texte) n'accepte le js.

À+

--
Philippe