Re: [CBLX] Pico2wave avec speech-dispatcher

Quoi! Blaise! C'est pour poser cette seule question que tu nous fait poireauter jusqu'à la toute fin de cet énorme message!? Ah la la, bon c'est décidé, j'arrête les réponses en-dessous des propos d'origine, c'est vraiment trop gavant, et je ne fais plus que du top-posting!

Au moins jusqu'à demain en tout cas. Et en attendant je vais me coucher! :)

J.-F.

Le 23/09/2011 00:08, Blaise ajoute la ligne suivante à un gros message:
mais pourquoi vous metté 200 fois le même truc?