Re: [CBLX] Pico2wave avec speech-dispatcher

> Pour mplayer, ça semble fonctionner aussi, je n'ai pas vérifier.
>

> dom
> --
Justement, il faut vérifier, car ça marche pas avec mplayer.
Et surtout il faut en finir avec cette supposition,
parce qu'il y a toujours quelqu'un pour dire que ce serait mieux avec un
tube,
sans prendre la peine de se renseigner.
Alors si ça marche avec mplayer, postez la solution, et on en parle plus.
Je confirme que fonctionne:
# cat test.wav | aplay

Mais pas :
# cat test.wav | mplayer

Je reste ouvert car il peut toujours avoir un problème sur ma machine,
ou une manière de faire que je ne connais pas.
C'est comme ça que j'ai découvert que c'était le fichier test.wav que
j'utilisais
avec aplay qui était mauvais, et non le tube qui ne marchait pas.

A bientôt:
Sam