Re: [CBLX] Pico2wave avec speech-dispatcher

On Sun, Sep 18, 2011 at 11:10:25PM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Ah bon ? Où as-tu vu cela ?
> Me semble que ça marche !

Seul truc que je sais de mon côté, c que le DaisyPlayer de J. Lemmens n'a
jamais pu utiliser par ex. mplayer, mais bien madplay, parce que c un player
auquel on peut arriver à faire lire une potion exacte à la seconde/frame
près d'un fichier audio (ici du mp3);
mais comme il s'agit de livres DAISY, c probab pas le même problème, mais c
bizarre de constater une telle implémentation bien partique et utile dans un
vieux prog dont je me demande s'il est encore maintenu, et pas dans un truc
aussi répandu et populaire que mplayer !