Re: [CBLX] PDF trop gros pour être posté par mail

Re.

Une parenthèse sur ton horloge : je croyais que c'était dans le chapitre 7
du lfs-book :-)

Pour la HP, ben as-tu vraiment besoin de cups ? Il fut un temps où je faisais
simplement une copie de mon fichier ps ou pdf vers /dev/lpr (ou quelque
chose d'approchant).

D'autre part, avec ma nouvelle imprimante, je me suis rendu compte qu'à
chaque mise à jour d'un élément ou d'un autre ayant rapport avec cups, je
devais m'emmerder à reconfigurer ; j'ai fini par trouver un parade avec une
commande lpoption et un bidouillage à la main dans un fichier de /etc/cups.d
(mais je dis ça de mémoire) ; je rentre une toute petite semaine à Paris ;
elle sera très occuppée mais j'essaierai de trouver le temps de t'en dire
plus.

Bon courage

--
Philippe