Re: Imprimante HP 4MP Was : Re: Re : [CBLX] PDF trop gros pour être posté par mail

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: Imprimante HP 4MP Was : Re: Re : [CBLX] PDF trop gros pour être posté par mail
Date: Fri, 9 Sep 2011 11:27:15 +0200

> Salut Pierre.
>
> Ben j'ai fait marcher cette imprimante (ou peut-être une 4ML) avec cups ;

  Oui le pire c'est que moi aussi ! Assez longtemps même. Et
  puis un jour ça a refusé de fonctionner. Comme concomitamment
  la carte mère était en train de mourir et que personne ne m'a
  jamais transmis de bulletin de santé vraiement satisfaisant
  de l'adaptateur parallèle je me suis longtemps demandé d'où
  venait la panne. Il faut bien préciser qu'avec une autre
  machine sous w$ cette imprimante fonctionne parfaitement !
  C'est rageant ça d'aillleurs ! Entre temps j'ai changé la
  motherboard l'adaptateur parallèle et la version de cups et
  ça ne marche pas mieux. La méthode raisonnable aurait certes
  voulu que je ne change pas 3 trucs à la fois pour déterminer
  lequel est vraiement responsable ! Ouaip mais quand on en est
  à avoir une board qui déc... on est déjà suffisamment
  emm... pour ne pas faire trop dans la dentelle !

  Voilà où j'en suis. Le symptôme tien : error 22 sur la HP et
  d'après le manuel (erreur de transmission de données ou un
  truc dans ce genre là !) Ouaip c'est vrai que du coup on
  pense aux interfaces hard à la gomme style carte bidule et
  câble. Mais tout ça a été changé testé retesté et au final
  maintneant détesté !

  Pierre