Re: [CBLX] Qu'en pensez-vous ?

>   Si c'était pluggable dans festival .... sans trop de travail
>   peut-être .... Mais j'ai du mal à me convaincre que pour moi
>   le jeu en vaille la chandelle. Ben ouais je fais la fine
>   bouche ...

Oh Pierre quand même, doucement, là t'abuse.
C'est vraiment faire la fine bouche.
la diction, la prosodie, l'analyse syntaxique de cette synthèse n'a rien
avoir avec festival et mbrola tout de même.
Et pour l'intégrateur, pourquoi sortir des chars d'assault comme emacs, ou
festival,
il ne faut pas grand chose, juste une centaine de ligne en python fera
très bien
l'affaire.
En fait je vais juste recoder en python un extrait de mon script "delire"
en bash qui faisait très bien son boulot.
Et par la suite un module de speech-dispatcher permettra de standardiser
tout ça.

Bon, c'est vrai qu'on t'a demandé ton avis, et que tu le donnes
généreusement.
Mais quand même sois un peu plus modéré parfois !
Et surtout plus objectif !

C'est marrant, car ce matin en me réveillant je me suis dit :
tiens, Pierre doit être malade, car il n'a pas encore critiquer la démo,
et il n'a pas encore dit que emacs était mieux !
Je suis content de voir que tu es en parfaite santé !

A bientôt:
Sam