Re: [CBLX] Compilation speech-dispatcher

Le 03/09/11, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   Soit Samuel ne connaît pas bien speech-dispatcher (c'est
>   possible il ne peut pas savoir tout sur tout même si vu tout
>   ce qu'il sait on pourrait en avoir l'impression de temps en
>   temps) soit tu n'as pas tout compris.

Il y a très certainement des deux.

> [...]
> # over the network to a different computer and other advanced
> # features. (The NAS backend is not very well tested however.)
> # PulseAudio is a sound server for POSIX and WIN32 systems.
> #
>
> AudioOutputMethod "alsa"
>
> # What ALSA device to use when Advanced Linux Sound Architecture is
> # chosen for the audio output.
>
> AudioALSADevice "default"
>

>   >>>  -- End Extrait speechd.conf
>
>   À quoi ça servirait à spd d'avoir ça dans son fichier de conf
>   si ce n'est pas pour manager lui-même le son. Et puis comment

Ben oui, j'avais vu ça en effet. mais quand j'en ai discuté avec
Samuel, debout sous les tentes des RMLL, je n'avais pas le fichier de
conf sous les yeux et lui en avait parlé en étant pas sûr. Il avait
l'air d'être négatif quant à la gestion du son par spd. Je n'ai pas
confirmé n'étant pas certain et pensais que je m'étais trompé.
>   est-ce qu'il mélangerait les petites icones sonores aux
>   messages s'il ne se chargeait pas en final du mix.
>
>   Moi ce que j'en dit ... c'est que toutes ces features sont
>   dans festival et que quitte à implémenter spd en scheme dans
>   festival on peut se passer de spd. Le fond de ma pensée ? Spd
>   est un pis-allé temporraire tan qu'on n'aura pas trouvé mieux

Sauf si on utilise pas festival.

>   .... Ou disons tant que l'on ne l'aura pas implémenté de
>   manière plus efficace.

>   Ben je crois que c'est la méthode en effet.

C'est noté.

>   Oui certes ! Ca a bien du m'arriver de bavarder avec lui une
>   fois ou l'autre aussi !

Mais tu n'as pas fait du vélo tandem avec lui (sourire) :-).

Raphaël