Re: [CBLX] je pense avoir découvert un bug dans locate

Aldo wrote on Fri, Aug 19, 2011 at 10:58:02PM +0200
> Bsoir Dominique:

> En principe oui, en tout cas sur mon ordi Debian, j'y ai un lien symbolique
> sarge dans mon home, qui pointe vers le home de mon ancienne Debian;
> or je devais récemment retrouver des mp3 dont je savais qu'ils étaient qq
> part mais pas précisément où: en faisant un bête locate *machin*.mp3 ça m'a
> donné la solution, et ça se situe bien sur le home sarge et pas dans le
> /home/aldo actu.
>
> ça ne suffit pas pour constituer la preuve que locate en version ultérieure
> [...]

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un support amovible ?  Si on
démonte le disque et qu'on en monte un autre, la base de données de
locate ne serait plus pertinente.  Il faut voir la doc au cas où ce
serait la bonne raison de ne pas indexer ce genre de support.