Re: [CBLX] je pense avoir découvert un bug dans locate

Aldo wrote on Fri, Aug 19, 2011 at 08:32:44PM +0200
> [...]
>
> Mais pour certains fichiers reçus, y a juste un nom du type 04.Track_04.mp3
>
> Or depuis tout à l'heure je constate une anomalie qui est probablement due à
> locate:
> je fais bien sudo updatedb pour mettre le listing des noms de fichiers à
> jour.
> Mais quand je fais: locate -i track |more, locate affiche les mots Track ou
> track uniquement contenus dans des fichiers situés partout sur l'ordi, excepté
> sur le disque dur ~/MyMusic, qui est en fait un lien symbolique vers
> /media/machintrucbazar54321.bazartrucmachin12345/

Voir si par défaut, locate suit les liens symboliques.

dom

> Le owner de ce disque est bien le user ad hoc, je sais donc écrire et lire,
> mais avec locate je ne trouve plus un seul fichier, auparavant si!
>
> Qq'un a-t-il une idée de ce qui aurait changé ? ou si c bien un bug ?
> Sous Debian justement il m'arrivait de umounter des partoches et disques
> pour qu'un locate ne redonne pas de résultats avec locate sur ce disque dur
> x ou y.
>
> L'Ubuntu est la version LTS, cad 10.04, pas la plus récente, mais la plus
> stable en principe!
>
> Aldo.

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |