[CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

Hello !

J'ai réalisé hier soir une version "plus localisée", cad nationale, de
whichstation{1}, à savoir un whichstation.be, et je compte étendre vers une
offre .fr .lu .ch .it etc...
mais n'en suis pas encore là, et ai une question qui me turlupine pour
l'instant:
actu on sait lancer whichstation.be et le quitter vers le prompt;
idem pour le whichstation générique;
mais je voudrais pouvoir un peu "imbriquer" ultérieurement (et de façon
souple) les scripts, permettant ainsi de démarrer en whichstation (offre
generique/Benelux), et passer vers le sous-script be fr lu ch it etc
quand on entre les deux caractères du pays;
mais aussi pouvoir revenir du sous-script vers le "principal" et pouvoir
quitter de là.

Qq'un a-t-il une idée de comment le faire proprement ?
par exemple, puis-je depuis la version fr be ch etc faire lancer le script
principal quand on n'entre rien, et quitter vers le prompt quand on entre 0
ou 00 ? et ce sans que ça n'ouvre de nouveaux sous-scripts en chaîne
(allourdissement inutile/impropre) ?

Aldo.

{1}: http://whichstation.blinuxman.net/