Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

From: Ald0 <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...
Date: Sun, 14 Aug 2011 12:49:43 +0200

> [...]
> l'instant:
> actu on sait lancer whichstation.be et le quitter vers le prompt;
> idem pour le whichstation générique;
> mais je voudrais pouvoir un peu "imbriquer" ultérieurement (et de façon
> souple) les scripts, permettant ainsi de démarrer en whichstation (offre
> generique/Benelux), et passer vers le sous-script be fr lu ch it etc
> quand on entre les deux caractères du pays;
> mais aussi pouvoir revenir du sous-script vers le "principal" et pouvoir
> quitter de là.
>
> Qq'un a-t-il une idée de comment le faire proprement ?

  Ca m'intéresse parce que si quelqu'un sait faire des choses
  propres en bash je lui tire mon chapeau !

  Euh je sors ! ...

  Enfin cela dit Aldo ça vaudrait le coup de réimplémenter ton
  wishstation dans un langage digne de ce nom. J'y ai songé
  parce que pour tout dire l'"idée est excellente et ma muse
  insolente se rallie à leur foi, avec un soupçon de réserve
  toutefois, mourons pour des idées, d'accord mais de mort
  lente ..." Mais je n'ai pas le temps ....

  Pierre