Re: [CBLX] running as root is deprecated

Coucou à tous,

On Sat, Jul 09, 2011 at 09:05:57PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Comme te le fait remarquer Dominique, un fichier de configuration n'a pas à
> être exécutable.

> Oui, mais il y a procmail qui est fait pour ça :-)

Effectivement! Pour ma part, j'utilise fetchmail qui rappatrie 4
comptes. Procmail permet séparer et trier les mails pour les mettre dans
des fichiers (mailboxes) différents. Ensuite, je peux choisir quel boîte
je consulte par la commande y ou l'option -y.

Et comme j'utilise msmtp, je peux utiliser n'importe compte en envoi. Le
changement des paramètres d'envoi se fait par des hooks dans mutt quand
je change de boîte...

Voilà ce que je conseille!

Amicalement,

Manu