[CBLX] dictionnaire d'orca avec speech-dispatcher

bonjour a tous,

j'aimerai changer la prononciation de certains mots avec orca.
j'aitulise voxin avec speech-dispatcher

j'ai bien essayer dans le dictionnaire d'orca mais cela n'a aucun effet.

peut être faut changer ça dans voxin si oui, j'ai pas trouver a quel endroits changer ceci.

ya t'il un dictionnaire dans voxin ? dans speech-dispatcher ?

si c'est un bug j'utilise la version 2.91.3 d'orca avec speech-dispatcher 0.7.1-6.

merci d'avance de votre aide.

Jérémy