Re: modif console-setup sans effet Was:Re: [CBLX] problème /+ question config BrlTty pour Alva BC640

Argh, zutte! donc soit je dois migrer sa distrib en 11.04 soit attendre la
maj LTS qui elle comprendra forcément la nouvelle version ?
OK, eh bien merci quand-même.
Et on sait pas mettre un export mmm dans le .bashrc ou .profile ou autre ?
ou émuler un vt220 ou vt102 ? par ex. rien que pour le user olr ?
Ou es-ce un tout autre blème qui n'a rien à voir ?
Aldo.

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>