Re: [CBLX] linux-image-5.6.39-2-686-pae

Salut Philippe et tous,

On Sat, Jun 25, 2011 at 05:03:24PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> C'est bien le cas mais mon souci vient de uname qui ne semble ne voir qu'un
> processeur mais bon, comme c'est un quadri, il considère meut-être que ça
> n'en fait qu'un.

Là... on part dans les labyrinthes de mon cerveau avec ses réflexions
pas toujours logiques: je soupçonne que uname donne ce que le noyau voit
au démarrage (les emplacements physiques) et que ce qui se trouve dans
/proc/cpuinfo (ce que tu vois par lscpu) vois les unités "logiques" de
calculs (les coeurs).

Amicalement,

Manu