[CBLX] Emacs et correcteur orthographique

Bonjour la liste.

Emacs, chez moi, a changé corcernant la correction orthographique.

Précédemment, lorsque je faisais 'esc-$' sur un mot fautif, emacs me
proposait une liste de mots susceptibles de remplacer ce que j'avais tapé ;
en tapant le numéro correspondant, emacs remplaçait par ce qu'il fallait.

Depuis peu, le comportement a évolué et le mot fautif n'est plus remplacé ;
emacs insère la proposition choisie et je dois effacer mon mot erroné à la
main.

Je pense que ça doit pouvoir se régler en ajoutant ou modifiant une ligne
dans .emacs.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire exactement ?

Je précise que j'utilise gnu/emacs 23.3.1 dans une debian testing et aspell
0.60.6-6 et aspell-fr 0.50-3-7

Merci d'avance.

--
Philippe