Re: [CBLX] linux-image-5.6.39-2-686-pae

Salut,

Je ne connais pas les détails techniques de ce -pae, mais je peux te
dire que ça fonctionne. Je suis passé de -bigmem à -pae et ça se passe
bien. Donc tu peux tenter. Après reste à tester s'il voit toute la RAM
disponible (en VM je n'ai que 1go).

Si d'autres savent pourquoi -pae, ça m'intéresserait. Et je serais
intéressé par ton retour pour savoir s'il prend en charge plus de 1go de
RAM ce -pae. Mais je pense que oui.

En tout cas, ça tourne, assurément.

++

-