Re: [CBLX] linux-image-5.6.39-2-686-pae

Re.

Je viens d'installer linux-image-2.6.39-2-686-pae. Ça semble fonctionner
pour l'instant mais je n'ai pas fait grand chose :-)

1) Il reconnaît bien les 4go de ram.

2) Par contre, j'ai eu une erreur au premier essai ; dnas le fichier
   /etc/default/brltty il y avait une ligne qui ne lui plaisait pas :
  START_IN_INITRAMFS=true

  Je l'ai commentée et j'ai réinstallé et là plus de problème.

3) J'ai un autre problème mais qui date déjà des noyaux précédents
   concernant le nombre de « smp ».

   lscpu me donne la ligne
   CPU(s):                4

   mais uname -a me donne
   ... 2.6.39-2-686-pae #1 SMP ...

   C'est peut-être moi qui ne comprends pas correctement ces infos...

À+

--
Philippe